COORDONNÉES

Lieux de consultation

Paris (75)

Centre Parisoleil - 29 Rue des Trois Bornes,

75011 Paris

Yvelines (78)

2A rue Gaucher -  78100 Saint-Germain-en-Laye
Proche du RER A "Saint-Germain-en-Laye"

CONTACT

Me contacter

Laura Barsamian
laura.barsamian@gmail.com

06 60 82 62 02

©Laura Barsamian - Copyright photos : Renaud Morin / Pixabay / istock photos

Gestion du stress

Laura Barsamian

Relaxologue Biosappia® 

QUI SUIS-JE ?

 

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par les destins de ces hommes et femmes « partis de rien », ou ayant traversés des difficultés, qui ont réussi à donner un nouvel élan à leur trajectoire. 

[...] 

Après une formation de relaxologue, spécialisée dans la gestion du stress à l’Ecole du stress (organisme agréée par la Fédération Internationale de Relaxologie), je propose aujourd'hui de vous transmettre la méthode BioSAppia®. 

© Renaud Morin
Méthode 

POUR LES PERSONNES QUI SOUHAITENT TRAVAILLER
LEUR GESTION DU STRESS AU QUOTIDIEN

Méthode Biosappia® = Boîte à outils

de techniques de relaxation

complémentaires, simples et efficaces

 

Accompagnement personnalisé et court

Vous êtes autonome à l'issue de chaque séance

Chacune des séances conjugue les techniques éprouvées ci-dessous.

Postures corporelles

type Yoga, Qi Gong

Postures corporelles

type Yoga, Qi Gong

« C'est l'ensemble qui fait le tout »

Le maillage de ces techniques complémentaires fait la particularité de la méthode Biosappia®.

Florentine V.

Laura est à l’écoute, elle prend son temps et elle a une voix très apaisante. Je suis ressortie de ces séances avec le sentiment d’avoir su lâcher prise sur mes angoisses et de mieux pouvoir les maîtriser. Encore merci 🙏

Céline P.

Très bonne expérience, séances bénéfiques.
Je me sens plus zen et je dors mieux depuis.

Laura est très pro et à l’écoute et en plus elle personnalise les exercices. Je recommande !

Postures corporelles

type yoga, Qi Gong

Certaines postures permettront de travailler vos objectifs : renforcer vos muscles, dénouer les tensions, améliorer la concentration... 

Relaxations guidées

type sophrologie

Afin de s’écouter, de se relier à soi grâce à un travail sur la respiration, la détente de toutes les parties du corps ou encore la visualisation.

Exercices sensoriels

Méthode Dr Vittoz

Réapprendre à accueillir au travers des sens, sans jugement. Etre et faire en pleine conscience.

Permet un repos du cerveau.

Rythmes respiratoires

 

Afin d’oxygéner votre corps en profondeur et d'évacuer les toxines.

Elles témoignent
A découvrir sur le blog